Selon les estimations de l’Union des industries utilisatrices d’énergie (Uniden), la hausse des tarifs du marché de gros de l’électricité devrait représenter une augmentation d’un milliard d’euros pesant sur l’industrie française représentant 1/3 de la facture d’électricité. Face à la hausse des prix de l’énergie sans précédent ces dernières semaines, Capitole Energie se mobilise et montre son engagement en lançant une opération sur les mardis du mois de Février.
Sur le mois de février, chaque mardi, Capitole Energie propose aux entreprises d’accéder à un contrat d’énergie à prix coûtant. Concrètement, Capitole Energie accepte de ne faire aucun profit sur la vente du contrat d’énergie pour réduire
encore un peu plus le coût global du contrat. À travers cette action symbolique, Capitole Energie souhaite, à son niveau, limiter l’impact financier des coûts de l’énergie sur la facture des entreprises et les aider à traverser cette période.
L’opération « Capi’Days » du 8 février au 1er mars 2022
Cette opération nommée « Capi’Days » qui débutera le mardi 8 février 2022 et se terminera le 1er mars 2022, permettra aux entreprises d’accéder à un contrat d’énergie encore plus avantageux qu’habituellement puisque le courtier accepte de rogner sa commission versée par le fournisseur choisi.
« Nous conseillons nos clients et les aidons à optimiser leurs dépenses énergétiques depuis 2017. Face cette hausse exceptionnelle des prix de l’énergie que nous connaissons ces dernières semaines, nous souhaitons à notre niveau soutenir nos entreprises et être solidaire avec elles en contribuant un peu plus à faire baisser leur facture d’énergie. »
Pierre-Jean HAURE, Président de Capitole Energie
Vous pouvez retrouver toutes les informations nécessaires sur cette opération sur notre page dédiée :