Accueil > Blog > Capitole Energie recrute des nouveaux collaborateurs pour 2023

Capitole Energie recrute des nouveaux collaborateurs pour 2023

recrutement Capitole Energie

Forte d’une croissance exponentielle, la société Capitole Energie a su tirer son épingle du jeu sur l’année 2022. Face à des prix de l’énergie historiquement élevés, la PME toulousaine a pris à cœur son rôle de conseiller. Des centaines de clients ont ainsi pu profiter des conseils experts de collaborateurs réellement impliqués dans la réussite de leurs clients. En conséquence, Capitole Energie réalise en 2022 son meilleur chiffre d’affaires enregistré depuis le début de son activité.

Afin d’accompagner cette croissance financière, la société lance une grande campagne de recrutement en ce début d’année 2023. Chaque service verra l’arrivée de nouveaux collaborateurs afin de soutenir les équipes en place. Plus encore, ce sont de nouveaux pôles qui verront le jour grâce à ces nombreux recrutements.

« Depuis le début de notre activité, nos collaborateurs font partie intégrante de notre croissance. Ils y participent chaque jour et sont chacun moteur de leur périmètre. Nous sommes donc particulièrement heureux que la santé de Capitole Energie soit visible au travers de ces nouveaux recrutements. Toute l’équipe est impatiente de participer à cette nouvelle étape de la vie de l’entreprise. »

Benoit VILCOT, Directeur Général

L’arrivée d’une dizaine de nouveau collaborateurs dans les semaines à venir va aider au déploiement des nouvelles offres de l’entreprise : Capi’Consulting, Capi’Data ainsi qu’une offre d’énergie verte et un accompagnement sur le Décret Tertiaire.

Pour connaître toutes les offres proposées par Capitole Energie, rendez-vous sur notre espace carrières !

Ce communiqué de presse a été écrit le 17 janvier 2023.

Le blog Capitole Énergie

Ces autres articles peuvent vous intéresser

Découvrez tous nos autres articles de blog sur le sujet.

Retour en haut