Accueil > Blog > Capitole Energie annonce sa participation au salon Global Industrie 2023

Capitole Energie annonce sa participation au salon Global Industrie 2023

global industrie 2023

Les entreprises du secteur industriel l’ont démontré pendant la crise énergétique, elles savent se renouveler et se tourner vers de nouvelles solutions pour suffire aux efforts de réduction de consommation. Ces entreprises se rejoignent chaque année lors d’un salon national aux envergures internationales : Global Industrie.

Le salon Global Industrie, du 7 au 10 mars 2023

Capitole Energie est ravie de confirmer sa présence à l’édition lyonnaise du salon qui se déroulera du 7 au 10 mars prochain. L’occasion pour la société toulousaine de présenter ses solutions pensées pour optimiser la stratégie énergétique des entreprises. Pour ce salon résolument tourné vers l’innovation sur tous les secteurs, Capitole Energie mettra en avant ses offres pour réussir sa transition énergétique en entreprise. Notamment grâce à une plateforme d’energy management leur permettant de suivre en direct la consommation de leur bâtiment et leurs coûts énergétiques associés.

Où ? Cette nouvelle édition du salon Global Industrie se tient à l’Eurexpo, Boulevard de l’Europe à Lyon. Vous pourrez retrouver Capitole Energie du 7 au 10 mars sur le stand 2H103 dans le Hall 2.

Global Industrie nous offre la possibilité de rencontrer des entreprises sensibles aux problématiques auxquelles nous apportons des solutions concrètes. Il s’agit d’un lieu privilégié au sein duquel nous aurons l’occasion de bâtir des relations durables basées sur une vision commune liant la performance à l’efficacité énergétique.

Benoit VILCOT, Directeur Général

Des offres pour les entreprises

Ainsi, Capitole Energie mettre en avant sur son stand toutes ses offres destinées à accompagner les entreprises dans le cadre de la transition énergétique. Cela passe notamment par la solution Magarantiedorigine qui permet de construire une offre verte correspondant pleinement à ses besoins. Mais aussi par une solution de gestion de l’énergie afin d’optimiser sa consommation au maximum.

Le stand Avenir de Global Industrie 2023 pour échanger avec des candidats

Dans le cadre de sa présence sur Global Industrie, Capitole Energie sera présente sur le stand Avenir le mercredi 8 mars. Le stand Avenir permet de mettre en contact des demandeurs d’emplois et des jeunes diplômés avec des professionnels du secteur en plein recrutement. L’occasion pour la société toulousaine de rencontrer des candidats dans le cadre de sa forte campagne de recrutement du début d’année 2023. Le mercredi 8 mars, Capitole Energie sera donc présente sur le stand Avenir dans le hall 6.

Vous souhaitez prendre rendez-vous avec notre responsable RH sur place ? Ça se passe juste en dessous !

Le blog Capitole Énergie

Ces autres articles peuvent vous intéresser

Découvrez tous nos autres articles de blog sur le sujet.

Retour en haut