Capitole Energie se hisse sur le podium des Champions de la Croissance 2023

champions de la croissance 2023 - Capitole Energie

Chaque année, Les Échos week-end et l’institut Statista lancent une grande enquête auprès des entreprises du pays. L’objectif : recenser les sociétés ayant enregistré la plus forte croissance sur les trois dernières années.

Top 25 et podium régional pour Capitole Energie

Avec une croissance de 971% entre 2018 et 2021 Capitole Energie est fière d’annoncer qu’elle occupe la 21ème place des entreprises françaises ayant enregistré la plus forte croissance sur ces années.

« Cette distinction sur le classement 2023 des Champions de la Croissance n’est pas une fin mais un pas de plus vers les objectifs que nous souhaitons atteindre dès 2025 : faire partie des trois premiers courtiers français, à la fois en termes de volumes traités et du nombre de clients. Cela passe notamment par le développement de nos offres pensées pour accompagner la transition énergétique. Mais aussi par des solutions pour aider les entreprises à optimiser leur consommation et leurs coûts énergétiques. »

Benoit VILCOT, Directeur Général

Plus encore, la société toulousaine est classée seconde du classement des Échos dans la région Occitanie, région parmi les plus représentées de l’édition 2023. À noter également sa très belle troisième place au niveau national au sein du secteur de l’Energie.

« Notre très belle place de « Champion de la Croissance » souligne le travail de chacun de nos collaborateurs depuis notre création en 2017. Ensemble, nous n’avons eu de cesse d’œuvrer pour proposer à nos clients des solutions toujours plus performantes afin de les accompagner sur toutes les étapes de leur stratégie énergétique. Aujourd’hui plus que jamais, notre première place parmi les courtiers en énergie met en avant notre place d’acteur majeur sur le secteur. »

Pierre-Jean HAURE, Président

Une campagne de recrutement en début 2023

Afin de soutenir cette croissance record, Capitole Energie a initié en début d’année une forte campagne de recrutement. L’arrivée de nouveaux collaborateurs permettra de soutenir les services en place mais aussi de participer à la création de tout nouveaux services. Ils permettront de mettre en place les nouvelles offres destinées à accompagner pleinement les entreprises sur toute leur stratégie énergétique.

Ces articles pourraient également vous intéresser :

Le blog Capitole Énergie

Ces autres articles peuvent vous intéresser

Découvrez tous nos autres articles de blog sur le sujet.

Retour en haut