Accueil > Capitole Énergie recrute une dizaine de nouveaux collaborateurs

Capitole Énergie recrute une dizaine de nouveaux collaborateurs

capitole energie recrutement journal des entreprises

Dans le cadre de sa campagne de recrutement sur l’année 2023, Capitole Energie a été mise en avant par le Journal des Entreprises. Découvrez l’article :

La société toulousaine Capitole Énergie, courtier en énergie indépendant à destination des entreprises françaises, recrute une dizaine de nouveaux collaborateurs dans les semaines à venir. Ce renforcement des effectifs va l’aider au déploiement de ses nouvelles offres : Capi’Consulting, Capi’Data ainsi qu’une offre d’énergie verte et un accompagnement sur le décret tertiaire.

La PME, qui indique avoir réalisé en 2022 son meilleur chiffre d’affaires depuis le début de son activité (montant non communiqué), souhaite compter 10 000 clients et atteindre la barre des 6 millions d’euros de chiffre d’affaires à horizon 2025.

Labellisée French Tech Toulouse, elle met en relation consommateurs professionnels et producteurs d’énergies renouvelables avec les fournisseurs, historiques et alternatifs, afin de leur trouver les meilleurs prix de gaz naturel, électricité et énergies renouvelables (électricité verte, gaz vert).

Cet article a été publié le 6 février 2023 sur Le Journal des Entreprises.

Ces articles pourraient également vous intéresser :

Le blog Capitole Énergie

Ces autres articles peuvent vous intéresser

Découvrez tous nos autres articles de blog sur le sujet.

Au croisement de décisions géopolitiques, énergétiques et économiques, la doctrine Trump « Drill, baby, Drill ! « , illustre la

Le paysage énergétique français s’apprête à connaître une transformation majeure avec la fin annoncée de l’ARENH (Accès Régulé à l’Électricité

Avec l’entrée en vigueur du décret du 6 juillet 2024, les fournisseurs de gaz naturel devront désormais détenir des CPB

Retour en haut